Yahoo Web Suche

Suchergebnisse

  1. 1 L a guerre dans le Donbass dure maintenant depuis près de quatre ans, au prix de plus de 10 000 morts. Signés à l’arrachée par l’Ukraine, la Russie, la France et l’Allemagne, et au prix de nombreux compromis de la part de Kiev, les Accords de Minsk 2 du 12 février 2015 sont aujourd’hui dans l’impasse la plus complète.

  2. The Minsk agreements were a series of international agreements which sought to end the Donbas war fought between armed Russian separatist groups and Armed Forces of Ukraine, with Russian regular forces playing a central part. [1] After a defeat at Ilovaisk at the end of August 2014, Russia forced Ukraine to sign the first Minsk Protocol, or the ...

  3. Par Arnaud Papillon ( professeur agrégé d'histoire ) Le reportage entend illustrer, selon les mots introductifs du présentateur du journal télévisé du soir de France 2, les circonstances et le détail de l'accord de cessez-le-feu conclu à Minsk, entre les différents protagonistes du conflit ukrainien, le 12 février 2015.

  4. 14. Dez. 2022 · Les accords de Minsk ont été une tentative de donner du temps à l’Ukraine. L’Ukraine a aussi utilisé ce temps pour devenir plus forte, comme on le voit aujourd’hui.

  5. 17. Feb. 2015 · Depuis les Accords de Minsk de septembre 2014, il y a eu 5 000 victimes, a-t-il regretté. Le représentant s’est félicité des mesures prises par la France et l’Allemagne pour trouver une issue à cette crise.

  6. 11. Dez. 2015 · Les Accords de Minsk, dont la plupart des dispositions sont restées lettre morte, doivent pleinement être mis en œuvre, a-t-il insisté, appuyé en ce sens par la quasi-totalité des intervenants, dont le Sous-Secrétaire général aux droits de l’homme et les Ministres des affaires étrangères de l’Ukraine et de la Lituanie.