Yahoo Web Suche

Suchergebnisse

  1. Vor einem Tag · The Minsk agreements were a series of international agreements which sought to end the Donbas war fought between armed Russian separatist groups and Armed Forces of Ukraine, with Russian regular forces playing a central part. [1] After a defeat at Ilovaisk at the end of August 2014, Russia forced Ukraine to sign the first Minsk Protocol, or the ...

  2. Vor 3 Tagen · Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy a exprimé son intention d'accélérer les efforts pour signer dès que possible de nouveaux accords de sécurité avec davantage de pays.

  3. Vor einem Tag · À la suite des accords de Minsk-2, la Russie supposait également, à priori, que le Donbass resterait une partie de l’Ukraine, avec une certaine autonomie. Jusqu’au début de l’opération militaire, les dirigeants russes continuaient d’insister sur le respect de Minsk-2, qui laisserait le Donbass dans le cadre de l’Ukraine.

  4. Vor einem Tag · Nous savons maintenant suite aux aveux d’Angela Merkel, François Hollande et Petro Porochenko que les accords de Minsk ne servaient qu’à gagner du temps pour préparer l’Ukraine à la guerre. Il ne faut jamais oublier aussi le fait que l’OTAN est une organisation militaire hostile à la Russie.

  5. Vor einem Tag · Le 8 décembre 1991, lors des accords de Minsk, les chefs de la Russie, de l'Ukraine et de la Biélorussie publièrent une déclaration selon laquelle l'Union soviétique était dissoute et remplacée par la Communauté des États indépendants (CEI), une organisation sans entité juridique forte, qui ne fonctionna pas réellement, malgré un ...

  6. Vor einem Tag · Lors d’une réunion du Conseil de sécurité ce 25 juillet, le Représentant de la Russie à l’ONU s’en est pris au soutien apporté à Kiev par les chancelleries occidentales, soulignant la «corruption généralisée» qui règne en Ukraine. Il a également réagi aux déclarations selon lesquelles Kiev était prêt à «impliquer» la Russie dans les négociations.

  7. Vor 5 Tagen · La résistance dans l’est de l’Ukraine a été perçue par l’Occident comme une escalade orchestrée depuis Moscou, même si les Russes la considéraient comme défensive. Les accords de Minsk étaient perçus par l’Occident comme décourageant une nouvelle escalade russe, et par les Russes comme empêchant une nouvelle escalade.